• fiche de la série

     

     

     

     

     

     

    nom:winpix

    nom complet:winpix:element magic

    genre:anime, fantastique, aventure, action,combat,shojo

    créé par:noémie marchand

    pays:canada

    age de la créatrice:11 ans

    diffusion sur:youtube et surement dailymotion

    nombre de saison:2 saison,peut-être meme plus

    création:2006(quand j'avais 8 ans)

    commencé:2008

    durée d'episodes:15 à 20 minutes

     

    sondage:

    comment avez-vous créé winpix?:et bien:

    j'avais vue que sur mon poste préféré en anglais avais une nouvelle série:mew mew power ou tokyo mew mew

    et puis quand je l'ai vue:J'AI ADORÉ!sauf que,une fois j'ai voulu fair ichigo a ma manière!et puis c'est là que m'est venue l'idée de winpix!

     

    que fus la PREMIÈRE trace de winpix?:et bien, non ce n'est pas la version transformé de océane:c'est l'autre monde qui est le monde des ancêtre de nos hérohines,j'y ai rêvé AVANT MEME la création de winpix!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :